Nous voulons que la chance embéllisse notre vie, qu’elle nous réserve des bonnes surprises, qu’elle apparaisse subitement au coin de la rue, qu’elle accomplisse des miracles…

Mais que faisons-nous pour l’attirer ?

Croyez-vous, sincèrement, qu’elle arrivera ç faire des miracles sans notre coopération ?

Dans la vie, 50 % de notre chance provient du développement de nos aptitudes et de la faculté à nous adapter aux circonstances, quelle que soit notre personnalité.

Oui, la fatalité n’existe pas : chacun d’entre nous peut l’attirer. Il suffit d’un peu d’optimisme, de confiance en soi, et d’exercices…

Comment attirer votre chance ?

C’est ce que propose Christine Sarah Carstensen dans son nouveau livre. Il fourmille de conseils judicieux et de réflexions pertinentes.

Véritable vade-mecum de la chance, il propose une discipline douce faite de rituels quotidiens comme autant de points de repères.

Pour se connecter à soi et voir les choses du bon côté.

Enrichi des apports des sciences et de la psychanalyse, ce nouveau livre, au ton léger et intelligent, s’inspire aussi des « cocktails gagnants » qui ont fait la réussite de personnalités ou de sociétés.

Car le but de ce livre intéressant est de vous apporter les indispensables clefs pour vous aider.

Retrouver votre émerveillement,

développer votre intuition,

et faire confiance à la chance.

Qui est l’auteur ?

Christine Sarah CARSTENSEN est psychothérapeute, praticienne PNL, formatrice et coach en développement personnel. Intervenante au sein d’entreprises et de grandes écoles, elle est notamment l’auteure de « Renforcez votre confiance en vous » (Albin Michel, 2014).

 

Source: « Avoir de la chance, ça s’apprend !« , de Christine Sarah Carstensen, édition Albin Michel